Et si on dansait
à domicile ?
Il était une fois le rêve d'un "petit prof de danse", Tony LAMACQ, qui avait une vision audacieuse pour ces élèves. Convaincu que même des danseurs "ordinaires" peuvent accomplir des choses "extraordinaires", il se lança dans une aventure incroyable : conquérir le Dôme de Marseille !
Tout a commencé dans des centres municipaux de Marseille, où Tony partageait sa passion pour la danse. Puis, il ouvrit son école "di6danse" offrant à ses élèves un espace pour grandir et s'épanouir. Pour fêter le 10ème gala de son école, il décida de relever un défi monumental : danser au Dôme de Marseille !
C'est ainsi qu'est né "On danse à dôm'icile" en 2017. Depuis, ce qui ne devait être qu'un spectacle unique est devenu un événement annuel incontournable. A travers 5 éditions, Tony a élevé son festival, le propulsant vers de nouveaux sommets de succès, passant de 1500 à 3000 spectateurs.
En 2022, l'arrivée de Marina RAMPAL et de sa jeune école "Kilaa Studio" a insufflé une énergie nouvelle à "On danse à dôm'icile". Ensemble, ils ont enrichi l'expérience des danseurs et du public. Grâce à ce partenariat dynamique, le festival a continué de prospérer, fusionnant les talents pour créer des moments inoubliables.
En permettant à leurs élèves de briller sur la scène emblématique du Dôme, Tony et Marina ont non seulement réalisé leurs rêves et celui de centaines de danseurs, mais ont également inspiré et ouvert de nouvelles voies...